Le teaser trailer de la saison 5 The Boys a été publié ce 7 décembre 2025. Trash, à l’image de la série, il annonce un affrontement final violent entre Butcher, ses acolytes et les Supers. Que sait-on ?

Publié ce 7 décembre 2025 sur les réseaux sociaux, le teaser trailer de la saison 5 de The Boys a enflammé la Toile. Les premières images de la saison finale de la série à succès a en effet été dévoilé à l’occasion de la CCXP Brésil. Et elles ont mis en lumière l’affrontement sanglant qui opposera Butcher (Karl Urban), Frenchie, La Crème, Hughie, Annie et Kimiko au Protecteur (Homelander) et aux Supers. L’alter égo psychopathe de Superman est devenu surpuissant. Proche des instances gouvernementales, il a instauré une loi martiale sur le territoire américain tandis que les Supes font régner la terreur.

Le synopsis publié par Prime Video nous en dit plus sur l’intrigue développée dans cette saison finale qui compte huit épisodes. On apprend donc que « Hughie, La Crème et Frenchie sont emprisonnés dans un ‘Camp de la Liberté' », rapporte Superpouvoir. Mais les Boys ne comptent pas en rester là ! « Annie lutte pour monter une opposition face à la force écrasante des Supes. Kimiko est introuvable. Mais lorsque Butcher réapparaît, prêt à utiliser un virus capable d’effacer tous les Supes de la carte, il déclenche une réaction en chaîne qui changera à jamais le monde et tous ceux qui l’habitent. C’est le climax, les amis. Il va se passer de grosses choses« , rapporte le média français. Le teaser trailer met en avant cette atmosphère sombre qui annonce un affrontement sanglant et sans pitié entre les deux partis.

Des surprises dans la saison 5 de The Boys

Jesen Ackles est de retour dans cette saison 5 dans le rôle de Soldier Boy. Jared Padalecki, son ancien partenaire à l’écran dans Supernatural, interprète un nouveau personnage dans cette saison 5. Le duo apparaît furtivement dans le teaser trailer, pour le plus grand bonheur des fans des frères Winchester. La saison 5 de The Boys sortira sur Prime Video le 8 avril 2026.

Anthony Starr, le comédien qui joue Le Protecteur, a fait ses adieux à son personnage en août dernier. Il a notamment dans un long post Instagram : « Ce personnage complexe m’a donné l’espace et l’amplitude nécessaire pour découvrir et repousser les limites d’une manière que je n’aurais jamais imaginée. Je serai à jamais reconnaissant pour cette expérience. » Il a en outre spécifié : « Nous avons créé un monstre, mon cher. Et il va grandement me manquer, tout comme toi. »

Crédit photo : Prime Video